Mathieu le Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

4 participants

Aller en bas

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide Empty Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

Message par Mini-Gurb Dim 19 Avr - 16:47

Ben voilà. C'est à dire que j'ai envoyé paitre la plupart des forums RPG Maker... donc... en fait... J'ai plus de testeurs. Donc je comptais sur votre brave tendance de geek pour le faire >.>

Enfin, à vous de voir, au cas où je vous laisse le lien vers la présentation du jeu et son téléchargement : http://creajeux.xooit.com/t20-Focalisation-spirituelle-dans-un-espace-vectoriel-etranger-a-Euclide.htm#p21 .
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide Empty Re: Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

Message par PT Dim 19 Avr - 18:28

combien de temps de jeu en gros ?
PT
PT
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : Dans le cirage
Jeux joués en ce moment : NieR
Humeur : Buuuaaaaaarg
Date d'inscription : 30/03/2008

https://mathieulenolife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide Empty Re: Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

Message par Mini-Gurb Mer 22 Avr - 15:18

Ben... Quelques minutes... Mais le fait est que c'est qu'une démo. Il y aura une suite, et elle sera jouable à partir des sauvegardes de la démo.
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide Empty Re: Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

Message par Le_Poulpe Mer 22 Avr - 16:15

hum, ça me donne envie de coder un mmorpg ça.
Le_Poulpe
Le_Poulpe
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : *** what else ? :)
Jeux joués en ce moment : la flemme de jouer
Humeur : youpiiii un bon gros troll
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide Empty Re: Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

Message par Mini-Gurb Mer 22 Avr - 17:55

Info : Je dis quelques minutes, mais ça dépend de vos compétences. Je veux dire, les premiers combats se gagnent à votre capacité à faire des combos de sorts. Après c'est surtout un jeu d'aventure, donc énigme (même si les premières énigmes sont pas horribles). Le boss de ce niveau se combattra pas en combat normal, il faudra se déplacer sur la carte et éviter les attaques. Et ça vient de votre talent à gérer vos objets.

EDIT : Au fait, comme je suis en internat à mon lycée maintenant, je passe plus que le mercredi et le week-end. Sous-entendu : si vous me posez des questions, j'espère que vous êtes prêts à attendre.
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide Empty Re: Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

Message par cronos97 Jeu 23 Avr - 23:52

Alors là j'ai rien compris...

Je me retrouve dans un groupe de 4 perso avec des pouvoirs douteux et je me fait détruire par un arbre-démon qui m'attendait sagement au milieu d'une carte toute noire où il m'a fallu 15 minutes pour trouver l'arbre si-dessus.

Faudra m'expliquer comment ça fonctionne cette affaire là, à moins que vista déconne...
cronos97
cronos97
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Pres de la mer
Humeur : Java bien, merci!
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide Empty Re: Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

Message par Mini-Gurb Ven 24 Avr - 21:04

Alors détail qu'il me semble avoir préciser mais peut-être pas finalement : vous commencer dans le vide profond. Le néant, rien. Et comme préciser, pour gagner les quatre premiers combats (et même les autres d'ailleurs) il faut utiliser son cerveau et des combos de compétences. Sachant qu'il peut y avoir quelques erreurs dues au random, vous commencez avec deux ou trois tonifiants (ressuscite un allié).
Le fait que le joueur ne comprenne pas des masses est voulu. Une fois ces quatre combats terminés, commencera alors une partie du jeu accessible à des esprits sains.
Pour achever, terminez les combats avec tous les perso vivants, c'est un conseil. Si vous commencez avec des persos à la masse niveau XP, ça va ml le faire.

PS : La suite de la démo devrait être nettement moins lourde car il n'y aura plus besoin des ressources de base de RMXP.

EDIT : J'oubliais un détail : le groupe est après ces quatre combats, donc comptez pas au niveau des points de magie.

reEDIT : Petites précisions sur les armes : l'épée du paladin inflige des dégats de lumière et l'état sonné (une sorte de paralysie en moins bien. Vous pouvez faire sauter au moins un tour à votre ennemi avec quand même). Donoph utilise une épée de ténèbre qui inflige l'état poison qui n'a aucun rapport avec la résistance aux ténèbres de l'ennemi. Ridley utilise une épée toute moche qui inflige l'état silence. Et Cyan utilise deux épées (on dirait pas) qui servent juste à taper à 1100 quand les autres tapent à 500.


BUG : Vous n'êtes pas sensé, une fois les quatres premiers combats fait, pouvoir aller ailleur que dans le "labyrinthe" au dos du bâtiment. Vous pouvez tenter le coup de vous faire des boss en sous-niveau après, si ça vous chante.
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide Empty Re: Focalisation spirituelle dans un espace vectoriel étranger à Euclide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser