Mathieu le Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

5 participants

Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par Robotnik Lun 19 Juil - 20:06

... pour citer ce bon vieux Zidel... euh Tychus Findlay.

Je vous laisse regarder une vidéo, que vous avez certainement du apercevoir si vous regardez la Télé.


Cependant je persiste à dire que des 100 millions qui auront servi à développer ce jeu, beaucoup trop seront allé à l'équipe Cinématique...
Robotnik
Robotnik
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 36
Localisation : derrière mes lunettes
Jeux joués en ce moment : Adepte de l'Omnimessie, Star Wars: TOR
Humeur : The internet is for KHORNE ! Blog for the blog god !
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Re: Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par GURB Lun 19 Juil - 20:46

N'oublie pas l'équipe de chinois chargé de compter les sous d'Activision, et de construire la montagne d'or sur laquelle se trouve le studio Blizzard.

Ah non, pardon, ils sont pas payés eux.
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Re: Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par Geb Jeu 22 Juil - 12:04

Vous pensez que ça coute moins cher de le précommander en demandant de l'envoyer au Japon, de le faire envoyer par mes parents ou de l'acheter par Internet ? (parce que il faut pas déconner je vais pas en acheter un en Japonais, pas parce que j'arriverai pas à le finir, mais ça serait quand même un gros gachis pour l'histoire)
Geb
Geb

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : à l'école
Jeux joués en ce moment : Baldur's Gate
Humeur : MECAAAAA,
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Re: Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par Mini-Gurb Jeu 22 Juil - 19:16

Hé bah... Je suis venu sur le forum en tirant la gueule et... comme on dit sur un serveur privé de WoW (approuvé par Blizzard sous prétexte qu'il a pas les dernières MàJ) : "kiki tout dur"...

M'est avis qu'on pourra le trouver pas trop cher d'ici la fin de l'année sur internet. et j'imagine que depuis le temps qu'attendent la plupart des gens, quelques mois supplémentaires pour sauver son petit cochon rorose qui est si mignon, caché au fond d'un tiroir sous quelques figurines en vrac et un vieux reste de sandwich qui aura survécu aux tranchées (en tous cas dans ma chambre d'internat c'est comme ça), c'est pas beaucoup.

Enfin bon, perso j'irais pas l'acheter, et j'irais peut-être mendier devant l'Ancêtre s'il le choppe, mais c'est pas sûr... La Beta ma pas plus emballé que ça, si ce n'est que les terrans finissent définitivement par avoir un gameplay qui me plait (notamment avec les bunkers recyclabes).

Après tu peux l'acheter en japonais, et attendre un moment avant de t'y mettre pour avoir les dialogues retransmis un peu partout sur internet en anglais ou n'importe quelle autre langue qui utilise un alphabet compréhensible pour un bon vieil occidental.
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Re: Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par jungrock Jeu 22 Juil - 20:20

L'inéternel a écrit:

M'est avis qu'on pourra le trouver pas trop cher d'ici la fin de l'année sur internet.

Genre gratuit Razz ?
jungrock
jungrock
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Lyon ENS
Jeux joués en ce moment : Zelda SS, Mario Kart 7
Humeur : THE GUICHE !
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Re: Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par GURB Ven 23 Juil - 0:03

Moi je dis regarde si ils vont pas en faire une version dématérialisée (téléchargée quoi) comme ils l'ont fait pour C&C4.
Sinon je pense que les parents c'est pas la meilleur idée que tu puisse avoir (on l'a installé avant de te l'envoyer, tu nous en veux pas hein? et ta petite soeur utilise la clé CD au fait...) ^^.
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Re: Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par Geb Ven 23 Juil - 12:02

Mes petites soeurs sont trop bêtes pour jouer à des jeux de stratégie, l'une joue à des FPS, gestion (de ville), beat them all ou à la limite plate-forme et l'autre à des RPG principalement sur console, et puis il y a les sims... ah les sims, qu'es ce qu'on ne ferai pas pour bruler la boite et les pousser à jouer à de vrais jeux. Quand à mon père il préfère les jeux de simulations (avion-like) ou à la limite les FPS, bref, je suis le seul être polyvalent de cette maison.

Enfin, ça m'étonnerai qu'il tourne sur un de nos pc autre que le mien, niark niark niark
Par contre je vais regarder pour le télécharger, ça à l'air d'être une bonne idée.
Geb
Geb

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : à l'école
Jeux joués en ce moment : Baldur's Gate
Humeur : MECAAAAA,
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Re: Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par Mini-Gurb Ven 23 Juil - 12:53

jungrock a écrit:
L'inéternel a écrit:

M'est avis qu'on pourra le trouver pas trop cher d'ici la fin de l'année sur internet.

Genre gratuit Razz ?

Pour ça, pas la peine d'attendre la fin de l'année...
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain, c'est pas trop tôt! (SC II) Empty Re: Putain, c'est pas trop tôt! (SC II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser