Mathieu le Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hawken : War is a machine

2 participants

Aller en bas

Hawken : War is a machine Empty Hawken : War is a machine

Message par Mini-Gurb Mer 21 Nov - 22:22

Bien le bonjour, vieilles gens. Je m'en viens en ces temps troublés par les mauvais jeux aux scénarios faciles et autres attrapes-*personnes à la jugeote réduite* vous parler de Hawken.

Il me semblait en avoir vu une vidéo ici il y a longtemps, mais Gurb m'assure que non. Alors, me voilà venu prêcher des jours potentiellement un peu plus brillants.

Je dis bien potentiellement car le jeu n'est toujours pas sorti, et a enchaîner les phases de beta fermée auxquelles je n'ai pas participé.

Donc, Hawken, c'est un jeu lourd et en métal (sans aucune référence >.>). En gros, c'est un jeu de mécha. Donc gros robots personnalisables dans les menus, et FPS nerveux en ligne sur le terrain. Et la raison qui 'a poussé à m'y intéresser : gratuit. Enfin ceux qui files 60 dollars avant la sortie de la beta ouverte le 12/12/12 auront quand même pas mal de bonus, comme un bot de réparation.

Donc, j'en viens avec une petite question : qui d'autre compte venir tester ce petit bébé prometteur à l'ouverture de sa beta ouverte?

Ah, et si vous voulez plus d'info : http://www.playhawken.com/#game-info

Sinon, nous finiront par une petite citation, qui reflète un peu l'esprit que les développeurs ont voulu donner au jeu : Il y a deux types de pilotes de mécha. Les rapides, et les morts.

Reste à espérer que la vitesse des méchas sera bien expliquée...
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hawken : War is a machine Empty Re: Hawken : War is a machine

Message par Robotnik Mer 19 Déc - 16:29

Ca me botte bien, mais je suis bien pris par d'autres jeux en ce moment ^^ et la vie aussi (ben quoi)
Robotnik
Robotnik
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 36
Localisation : derrière mes lunettes
Jeux joués en ce moment : Adepte de l'Omnimessie, Star Wars: TOR
Humeur : The internet is for KHORNE ! Blog for the blog god !
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hawken : War is a machine Empty Re: Hawken : War is a machine

Message par Mini-Gurb Ven 21 Déc - 14:54

Après test de la bête, je me permet de rajouter qu'il est vraiment bien. Y a moyen d'en tirer du bon. J'ai bien une petite liste de défauts, mais il s'agit là d'une bêta, on peut espérer que ça sera corrigé.
Je mettrais quand même en avant l'absence un peu douloureuse de personnalisation de sa bête, ou le fait qu'on a un mécha d'office, plutôt qu'en choisir un dans la liste, et qu'il faut 6400 Hawken credit pour en acheter un.

Bon, vous dire que ça coûte cher, c'est beau, mais pour vous donner un ordre d'idée, c'est à peu prêt le prix d'un champion de League of Legend, sauf que une partie de league of gausse ça dure 45 minutes en moyenne pour gagner difficilement 100 PI, alors qu'un partie de Hawken c'est 15 minutes maximum pour gagner un peu plus de 100 Hawken Credit, au minimum (en gros si vous jouez mal).

A noter aussi que l'XP que vous gagner est donné à votre mécha, pas à votre pilote. Traduction : quand vous aurez enfin acheté un mécha qui corresponde à votre gameplay, ben de toutes façon votre C-RT Recruit sera niveau 25. Là, vous me direz que c'est le moment de recommencer à zéro, de retourner dans la classe des petits... Mais non, l'XP excédentaire de vos mécha est quand même comptabilisé, et peut-être redistribué. J'espère que ce sera avec un petit malus.

Sinon, on appréciera la touche C qui permet d' "assoir" le mécha et de déployer un bot de réparation, ce qui implique de se trouver un coin sûr, parce que même si on peut l'arrêter quand on veut, on a quand même le temps de sortir mamie avant de redémarrer le bestiau.
Bon et même si on y voit rien, si vous aurez l'impression que tout est gris, dès que vous croisé un mécha ennemi, y a un GROS carré rouge qui se dessine autour de lui.

Finalement on pourra apprécier les 4 modes de jeu avec l'éternel DeathMatch tout pourri, le Deathmatch en équipe de même facture, la prise de point, qui consiste en gros à prendre le contrôle de différentes batteries de missiles pour qu'elles tirent automatiquement sur la base ennemie, et le mode assaut, qui existait déjà dans BootFighters.
Mini-Gurb
Mini-Gurb

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Jeux joués en ce moment : Heroes of the Storm, Shin Megami Tensei 3, Gears 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hawken : War is a machine Empty Re: Hawken : War is a machine

Message par Robotnik Sam 22 Déc - 0:04

L'inéternel a écrit:
A noter aussi que l'XP que vous gagner est donné à votre mécha, pas à votre pilote. Traduction : quand vous aurez enfin acheté un mécha qui corresponde à votre gameplay, ben de toutes façon votre C-RT Recruit sera niveau 25. Là, vous me direz que c'est le moment de recommencer à zéro, de retourner dans la classe des petits... Mais non, l'XP excédentaire de vos mécha est quand même comptabilisé, et peut-être redistribué. J'espère que ce sera avec un petit malus.
Je sais pas si c'est intéressant, mais World of Tanks fait ça aussi. Sauf qu'il y a une hiérarchie de bestioles, et que les meilleures prennent max de temps à débloquer.
Robotnik
Robotnik
V.I.P

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 36
Localisation : derrière mes lunettes
Jeux joués en ce moment : Adepte de l'Omnimessie, Star Wars: TOR
Humeur : The internet is for KHORNE ! Blog for the blog god !
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hawken : War is a machine Empty Re: Hawken : War is a machine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser