Mathieu le Nolife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle Megadrive, par SEGA

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Megadrive, par SEGA Empty Nouvelle Megadrive, par SEGA

Message par GURB Mer 12 Aoû - 21:27

SEGA a sorti une nouvelle megadrive, contennant 80 jeux. J'ai lu deux trois avis et je suis pas allé plus loin.
Example choisi:
Client amazon a écrit:Déjà, dès le premier abord, ça fait pas "pro", je m'attendais a un truc bien plus gros, c'est minuscule, (trop) léger, et surtout archi beugé !

Je l'ai essayé sur mes deux TV HD, rien a faire, la console bug, j'ai essayé de plusieurs façon pourtant pour la brancher. Rien a faire, l'écran bug puis devient vert et se fige !
J'ai du me rabattre sur mon vieux tube cathodique (heureusement que j'en ai encore un.)
La aussi, ça bugé au départ, j'ai inversé les câbles "rouge et jaune" pour le son et la vidéo et maintenant ça fonctionne.
Mais c'est quand même horrible !

Les manettes sont merdiques, excusez moi du terme, mais y'a pas d'autre mot. J'aurai carrément préféré des filaires. Parce que leur sans fil la, si t'es pas bien pile devant la console, ça bug.
Pour jouer a deux, pareil, faut oublier.
Déjà, a cause du fait qu'il faille se mettre pile devant la console pour que ça capte bien l'infra rouge, mais aussi, parce que dès que deux manettes sont connectés, j'ai l'impression que y'en a une qui rentre en interférence avec l'autre, enfin y'en a obligatoirement une des deux qui marche SUPER MAL quoi.

Et pour couronner le tout, les jeux sont carrément moins fluide que sur une vraie Megadrive.

Après, c'est mon humble avis, mais la console, ainsi que les manettes, sont quand même carrément moche.

http://www.amazon.fr/SEGA-FB8200R-80-Console-Gaming-Megadrive/dp/B0094H8H7I/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1405549532&sr=8-4&keywords=retro+megadrive
GURB
GURB
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1524
Localisation : Devant l'écran: derrière je verrais rien.
Jeux joués en ce moment : Batman: Arkham Knight; Overwatch
Humeur : It's meee, DAS GURB!
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive, par SEGA Empty Re: Nouvelle Megadrive, par SEGA

Message par jungrock Mer 2 Sep - 22:09

Je vomis ! On peut craquer sa retron et mettre des roms dessus sinon
jungrock
jungrock
Les nolife

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 34
Localisation : Lyon ENS
Jeux joués en ce moment : Zelda SS, Mario Kart 7
Humeur : THE GUICHE !
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser