Gears of war 3
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Gears of war 3
http://www.live360.fr/news/158482-%5BE3_11%5D_Gears_3%3A_Le_mode_Horde_2.0_en_vid%C3%A9o
Une video du mode horde ! je sens qu'on va encore bien s'amuser !!!!!
Une video du mode horde ! je sens qu'on va encore bien s'amuser !!!!!
jungrock- Les nolife
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Re: Gears of war 3
*bave*
GURB- Les nolife
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Re: Gears of war 3
J'ai testé la démo, et y a qu'un truc qui m'est resté : les toilettes bouchées par tout ce vomi.
Parmi les ignominies (certes peu nombreuses) de ce jeu, nous trouveront déjà l'arsenal :
-le sniper qui OS, même avec un tir dans l'orteil (ah bah ouai, gaffe aux hémorragies les gars!). Seul pseudo-défaut : quand vous visez, il fait un bruit pas possible pour prévenir que vous l'avez dans les pattes (ou pour vous assassiner les tympans, j'ai pas encore réussi à me décider) et la visée laser est visible de tous (donc un trait rouge par du porteur jusqu'au point visée). En gros, utilisez cette arme quand tous vos amis précisent qu'ils rechargent, afin que tout le monde se planque pendant ce temps.
-le fusil à pompe qui OS dans les même condition. Oui, un Fusil à pompe. Vous savez? Le truc qui tapisse l'écran? Allez, j'exagère, il ont un tout petit peu réduit sa zone d'effet et il a pas de réticule... Attendez une minute. Qui se sert du réticule pour tirer au shotgun?
-Le Retro-Lanzor, ou "Anti-jeu par excellence" pour les intimes. Vous commencez votre parti, vous vous balladez, et là une espèce de gothique qui s'est pas brossé les dents depuis des lustres se jettent sur vous en beuglant comme un porc, sa baïonette vous ayant traversé l'esprit avant l'idée de lui décocher une balle.
Comme excuse, les gars de Epic ont dit que le retro-lanzor serait moins efficace à distance. Entendez par là qu'il a une précision normale pour un fusil d'assaut... Foutage de gueule? Probable. (Aux dernière nouvelles, il serait VRAIMENT faible à distance. Pas encore testé personnellement, toutefois).
-Le lance-roquette souterrain. Alors j'ai pas tout pigé, mais une chose est sûre, une fois la grenade sortie du sol à côté de vous, roulade ou pas, vous êtes un ho... un steack mort.
Mais pour tirer avec ce truc, c'est franchement la misère (enfin... je m'en suis servi deux minutes. Comme la beta est en ligne, j'ai pas eu le temps de tester, des gens essayer de me placarder avec tout ce qui leur tombait sous la main.
-Le Lanzor! Et oui! cette invention simplement géniale que vous chérissiez est devenue votre pire ennemie! La tronçonneuse baïonette, déjà pas franchement utile avant vu que les Gears avaient tendance à se souvenir de la balle qu'ils s'étaient prise il y a 20 ans, durant les guerres pendulaires, est devenue totalement inutilisable, à moins de vous battre contre un sourd-aveugle-tétraplégique! La tronço ne démarre plus au quart-de-tour, voyons. Plus loin dans le futur, plus arriéré dans la technologie! Maintenant, le Gear jette littéralement son Lanzor et tire sur une poignée pour entrainer la lame. Au final? Pendant une demi-seconde, l'ennemi entend un imbécile jetter son arme en l'air. Pe,ndant une autre demi-seconde, il entend le bruit d'un pantin d'une armée de sadiques tirer comme une brutasse sur une poignée, puis pendant une seconde, il entend une tronço démarrer. Deux secondes? Mais vous avez bien le temps de vous faire étaler le crâne sur le mur derrière durant cette intervalle. Ou simplement vous prendre une balle dans le pied, qui est absolument vital si on veut tronçonner proprement son entrecôte de locuste. Et il a toujours la même mémoire des blessure...
Et un IMMONDE mauvais point à mon goût : pour ramasser une arme, vous n'appuyez plus sur X, vous "appuyez longuement sur X". Oh! C'est la guerre ici, pitchoune! Tu crois franchement que j'ai le temps que tu te sorte les doigts pour ramasser le truc à tes pieds?
Quant à leur système pour la horde de "Et patron! V'là ma paye du mois! J'ai l'droit d'choper des mun' pour continuer mon job?", ça pue le mode zombie de Black Ops, qui était un échec tout de même.
Finalement, je pense que j'y jouerais juste pour torcher l'histoire avec un pote (ou l'Ancêtre s'il l'achète) et pour le mode Beast...
En attendant, achetez plutôt Vanquish et Bulletstorm.
EDIT : Bon, ok, faut pas diaboliser non plus. Le mode horde a eu des nouveautés, et elles étaient nécessaire pour que ce mode se démarque de celui de GoW 2, sans quoi il aurait été inutile. La présence de boss est tout simplement appréciable, aussi.
Et il y a un niveau en ligne que j'ai apprécié : le stade de trashball. Pour ceux qui ont pas lu les livres, c'est le football américain, mais il fait passer le football américain pour une partie de pétanque avec des joueurs un peu hargneux. Cette map dispose d'un chemin central, grand, espassé, et couvert d'abris, et de deux chemins latéraux. L'un est étroit (vous vous souvenez sur nouveau shotgun, ou du Sniper à OS?), l'autre a une épaisseur standard et donne accès à une arme utile dans cette arène : la lance-grenade souterrain.
Bon, et je suis tombé amoureux du "mécha" de la horde. J'espère juste qu'il sera pas en PvP. c'est déjà tendu de tuer quelqu'un, alors un type planqué derrière 30 cm d'acier trempé et avec un minigun au bout de chaque bras... Quoiqu'avec le nouvel arsenal...
Parmi les ignominies (certes peu nombreuses) de ce jeu, nous trouveront déjà l'arsenal :
-le sniper qui OS, même avec un tir dans l'orteil (ah bah ouai, gaffe aux hémorragies les gars!). Seul pseudo-défaut : quand vous visez, il fait un bruit pas possible pour prévenir que vous l'avez dans les pattes (ou pour vous assassiner les tympans, j'ai pas encore réussi à me décider) et la visée laser est visible de tous (donc un trait rouge par du porteur jusqu'au point visée). En gros, utilisez cette arme quand tous vos amis précisent qu'ils rechargent, afin que tout le monde se planque pendant ce temps.
-le fusil à pompe qui OS dans les même condition. Oui, un Fusil à pompe. Vous savez? Le truc qui tapisse l'écran? Allez, j'exagère, il ont un tout petit peu réduit sa zone d'effet et il a pas de réticule... Attendez une minute. Qui se sert du réticule pour tirer au shotgun?
-Le Retro-Lanzor, ou "Anti-jeu par excellence" pour les intimes. Vous commencez votre parti, vous vous balladez, et là une espèce de gothique qui s'est pas brossé les dents depuis des lustres se jettent sur vous en beuglant comme un porc, sa baïonette vous ayant traversé l'esprit avant l'idée de lui décocher une balle.
Comme excuse, les gars de Epic ont dit que le retro-lanzor serait moins efficace à distance. Entendez par là qu'il a une précision normale pour un fusil d'assaut... Foutage de gueule? Probable. (Aux dernière nouvelles, il serait VRAIMENT faible à distance. Pas encore testé personnellement, toutefois).
-Le lance-roquette souterrain. Alors j'ai pas tout pigé, mais une chose est sûre, une fois la grenade sortie du sol à côté de vous, roulade ou pas, vous êtes un ho... un steack mort.
Mais pour tirer avec ce truc, c'est franchement la misère (enfin... je m'en suis servi deux minutes. Comme la beta est en ligne, j'ai pas eu le temps de tester, des gens essayer de me placarder avec tout ce qui leur tombait sous la main.
-Le Lanzor! Et oui! cette invention simplement géniale que vous chérissiez est devenue votre pire ennemie! La tronçonneuse baïonette, déjà pas franchement utile avant vu que les Gears avaient tendance à se souvenir de la balle qu'ils s'étaient prise il y a 20 ans, durant les guerres pendulaires, est devenue totalement inutilisable, à moins de vous battre contre un sourd-aveugle-tétraplégique! La tronço ne démarre plus au quart-de-tour, voyons. Plus loin dans le futur, plus arriéré dans la technologie! Maintenant, le Gear jette littéralement son Lanzor et tire sur une poignée pour entrainer la lame. Au final? Pendant une demi-seconde, l'ennemi entend un imbécile jetter son arme en l'air. Pe,ndant une autre demi-seconde, il entend le bruit d'un pantin d'une armée de sadiques tirer comme une brutasse sur une poignée, puis pendant une seconde, il entend une tronço démarrer. Deux secondes? Mais vous avez bien le temps de vous faire étaler le crâne sur le mur derrière durant cette intervalle. Ou simplement vous prendre une balle dans le pied, qui est absolument vital si on veut tronçonner proprement son entrecôte de locuste. Et il a toujours la même mémoire des blessure...
Et un IMMONDE mauvais point à mon goût : pour ramasser une arme, vous n'appuyez plus sur X, vous "appuyez longuement sur X". Oh! C'est la guerre ici, pitchoune! Tu crois franchement que j'ai le temps que tu te sorte les doigts pour ramasser le truc à tes pieds?
Quant à leur système pour la horde de "Et patron! V'là ma paye du mois! J'ai l'droit d'choper des mun' pour continuer mon job?", ça pue le mode zombie de Black Ops, qui était un échec tout de même.
Finalement, je pense que j'y jouerais juste pour torcher l'histoire avec un pote (ou l'Ancêtre s'il l'achète) et pour le mode Beast...
En attendant, achetez plutôt Vanquish et Bulletstorm.
EDIT : Bon, ok, faut pas diaboliser non plus. Le mode horde a eu des nouveautés, et elles étaient nécessaire pour que ce mode se démarque de celui de GoW 2, sans quoi il aurait été inutile. La présence de boss est tout simplement appréciable, aussi.
Et il y a un niveau en ligne que j'ai apprécié : le stade de trashball. Pour ceux qui ont pas lu les livres, c'est le football américain, mais il fait passer le football américain pour une partie de pétanque avec des joueurs un peu hargneux. Cette map dispose d'un chemin central, grand, espassé, et couvert d'abris, et de deux chemins latéraux. L'un est étroit (vous vous souvenez sur nouveau shotgun, ou du Sniper à OS?), l'autre a une épaisseur standard et donne accès à une arme utile dans cette arène : la lance-grenade souterrain.
Bon, et je suis tombé amoureux du "mécha" de la horde. J'espère juste qu'il sera pas en PvP. c'est déjà tendu de tuer quelqu'un, alors un type planqué derrière 30 cm d'acier trempé et avec un minigun au bout de chaque bras... Quoiqu'avec le nouvel arsenal...
Mini-Gurb- Nombre de messages : 233
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Date d'inscription : 25/08/2008
Re: Gears of war 3
J'ai ri.
Bien sûr que je compte l'acheter, mais c'est vrai que les différentes préviews montrent des trucs pas forcément alléchants.
Par contre je tiens à préciser que le multijoueur en ligne de GoW, c'était déjà de la merde dans le 2, tu te faisais déjà oneshot par des gars qui te fonçais dessus avec le fusil à pompe. Au final ça ressemble plus à Counter Strike qu'à Gears of War, un vrai gachis.
Bien sûr que je compte l'acheter, mais c'est vrai que les différentes préviews montrent des trucs pas forcément alléchants.
Par contre je tiens à préciser que le multijoueur en ligne de GoW, c'était déjà de la merde dans le 2, tu te faisais déjà oneshot par des gars qui te fonçais dessus avec le fusil à pompe. Au final ça ressemble plus à Counter Strike qu'à Gears of War, un vrai gachis.
GURB- Les nolife
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Date d'inscription : 01/04/2008
Re: Gears of war 3
Ben là, j'ai eu deux ou trois fois l'occasion de voir de la co-op. J'ai du jouer une demi-heure. C'est pas un bon rapport qualité/temps de jeu, je trouve.
Surtout que les armes à OS empêche les gens de te ramasser (mais oui! Une balle de sniper dans la rotule, c'est bien plus mortel qu'un tir de roquette en pleine tête, sans casque!). En gros : ci-gît l'esprit d'équipe.
Enfin si. Parce que si vous êtes cinq contre quatre, il en restera un dans votre équipe à la fin (en gros) sauf en cas d'embuscade ou autre (je reste planqué au détour d'une ruelle sombre[comme dans la vraie vie Pétuniaaaaah !!!], on est deux en hauteur et deux en bas, un qui contourne, ...)
Par contre, un truc bien, le deathmatch à proprement parlé n'existe plus (ou pas dans la bêta). Il est remplacé par un système à la battlefield : vous avez 15 points, quand un perso meurt, il ressuscite et son équipe perd un point. Quand on a plus de point, on ressuscite plus. En gros, considérez que vous avez 20 vies, dont 15 sont à disposition de toute l'équipe, et 5 autre attitrée à un perso.
Y avait un autre style de jeu, mais quand Sonny m'en a parlé, j'ai zappé direct, donc je m'en souviens pas. Probablement une capture de point.
En tous cas, j'espère que le mode ailier existera encore.
Surtout que les armes à OS empêche les gens de te ramasser (mais oui! Une balle de sniper dans la rotule, c'est bien plus mortel qu'un tir de roquette en pleine tête, sans casque!). En gros : ci-gît l'esprit d'équipe.
Enfin si. Parce que si vous êtes cinq contre quatre, il en restera un dans votre équipe à la fin (en gros) sauf en cas d'embuscade ou autre (je reste planqué au détour d'une ruelle sombre[comme dans la vraie vie Pétuniaaaaah !!!], on est deux en hauteur et deux en bas, un qui contourne, ...)
Par contre, un truc bien, le deathmatch à proprement parlé n'existe plus (ou pas dans la bêta). Il est remplacé par un système à la battlefield : vous avez 15 points, quand un perso meurt, il ressuscite et son équipe perd un point. Quand on a plus de point, on ressuscite plus. En gros, considérez que vous avez 20 vies, dont 15 sont à disposition de toute l'équipe, et 5 autre attitrée à un perso.
Y avait un autre style de jeu, mais quand Sonny m'en a parlé, j'ai zappé direct, donc je m'en souviens pas. Probablement une capture de point.
En tous cas, j'espère que le mode ailier existera encore.
Mini-Gurb- Nombre de messages : 233
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Date d'inscription : 25/08/2008
Re: Gears of war 3
HE IS MIIIIIIIIIINE en edition epic, what about gurb, je veux ton avis !!!
Perso j'ai pas la Xbox a lyon donc ...
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jungrock- Les nolife
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Date d'inscription : 02/04/2008
Re: Gears of war 3
au fait, geek que tu es, as-tu acheté le flingue collector ? :p
Poulpy- Les nolife
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Date d'inscription : 02/04/2008
Re: Gears of war 3
Pas vu en vente, et je suis raide en ce moment
jungrock- Les nolife
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Date d'inscription : 02/04/2008
Re: Gears of war 3
Bien sûr que je l'ai! En édition limitée, parce que l'épique est juste trop cher.
Et il est énorme. Toutes les armes ont été rééquilibrée et au final se valent (ouais, même le Kaomax vaut quelque chose maintenant!). J'avais fait une liste complète des modifications, mais mon navigateur me l'a squizzé donc j'ai la flemme de la réécrire.
La horde a été beaucoup modifié: on a un système de sous pour acheter des fortifications, des armes et même un respawn. Des "mutators" qui ajoute des éléments spéciaux genre "Poulet: les ennemis décapités continuent à bouger un certain temps et attaquent leurs ennemis." qui changent aussi l'Xp gagnée. Des objectifs bonus qui apparaissent aléatoirement sur certaines vagues. Etc etc.
J'ai pas encore essayé le bestial.
Dans l'ensemble, c'est vraiment le 2 mais en mieux. Sur quasiment tous les points je trouve que les choix qui ont été fait sont pour le mieux. Un très grand jeu, comme prévu.
Et il est énorme. Toutes les armes ont été rééquilibrée et au final se valent (ouais, même le Kaomax vaut quelque chose maintenant!). J'avais fait une liste complète des modifications, mais mon navigateur me l'a squizzé donc j'ai la flemme de la réécrire.
La horde a été beaucoup modifié: on a un système de sous pour acheter des fortifications, des armes et même un respawn. Des "mutators" qui ajoute des éléments spéciaux genre "Poulet: les ennemis décapités continuent à bouger un certain temps et attaquent leurs ennemis." qui changent aussi l'Xp gagnée. Des objectifs bonus qui apparaissent aléatoirement sur certaines vagues. Etc etc.
J'ai pas encore essayé le bestial.
Dans l'ensemble, c'est vraiment le 2 mais en mieux. Sur quasiment tous les points je trouve que les choix qui ont été fait sont pour le mieux. Un très grand jeu, comme prévu.
GURB- Les nolife
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Date d'inscription : 01/04/2008
Re: Gears of war 3
Ben écoute, la prochaine fois qu'on se voit, t'as intérêt à avoir ta Boîte à X branchée et le jeu pré-chauffé.
Mini-Gurb- Nombre de messages : 233
Age : 31
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Date d'inscription : 25/08/2008
Re: Gears of war 3
Bon bah je l'ai fini c'était very good, ya vraiment beaucoup d'armes !!! Je vous atta pour la horde maintenant !!!!!
jungrock- Les nolife
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