L.A. Noire
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L.A. Noire
Le prochain Rockstars (GTA, Red Dead Redemption...).
https://www.youtube.com/watch?v=jeYym1U226M
Notez les expressions faciales: c'est une pure merveille.
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Notez les expressions faciales: c'est une pure merveille.
GURB- Les nolife
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Re: L.A. Noire
Mouais j'ai déjà vu plus "joli". Sinon le concept du jeu a l'air vraiment sympa.
cronos97- V.I.P
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Re: L.A. Noire
J'avoue que la qualité des graphismes en général (texture, modélisation) pourrait être mieux, de ce point de vue là, même avec des années de retard, Mass Effect fait mieux. Mais putain, l'animation des visages pendant les dialogues est effectivement sublime, on dirait des vrais acteurs! Un joli boulot a été fait dans le lypsynch, c'est sûr.
Robotnik- V.I.P
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Re: L.A. Noire
Le jeu fait parait-il surchauffer les Xbox360 ET les PS3 (ce qui est étonnant)
jungrock- Les nolife
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Re: L.A. Noire
LES POURSUITES EN 2CV!
Sinon, s'il fait surchauffer les bestioles, je pense que ne pas avoir plus poussé les graphismes était une bonne idée.
En tous cas, ça ressemble à un bon jeu. Depuis quand les médias s'intéressent à ça? Je reste donc sceptique, mais si jamais j'ai l'occasion, j'y jouerais, c'est certain.
Sinon, s'il fait surchauffer les bestioles, je pense que ne pas avoir plus poussé les graphismes était une bonne idée.
En tous cas, ça ressemble à un bon jeu. Depuis quand les médias s'intéressent à ça? Je reste donc sceptique, mais si jamais j'ai l'occasion, j'y jouerais, c'est certain.
Mini-Gurb- Nombre de messages : 233
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Re: L.A. Noire
Les médias s'y intéressent parce que c'est le petit nouveau de Rockstar (ceux qui font les GTAs). En gros, ils ont fait plein de tunes avec les GTA donc ils se permettent une petite écartade.
GURB- Les nolife
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Re: L.A. Noire
On retrouve en effet leur minimap toute pourrite illisible. Heureusement qu'on peut pas louper les points de repère.
Mini-Gurb- Nombre de messages : 233
Age : 31
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Date d'inscription : 25/08/2008
Re: L.A. Noire
Je déterre le sujet pour parler de ce jeu auquel je vais bientôt jouer sur PC (test à venir donc).
En fait le jeu utilise une technique proche des miennes dans mon boulot pour numériser les mouvements faciaux des acteurs et ensuite les reproduire sur le modèle 3D. Voilà pourquoi c'est si réaliste, c'est parce que c'est numérisé à partir des acteurs...
Bientôt, la technologie évoluera peut-être et au lieu de numériser les mouvements et expressions des acteurs, on numérisera directement la performance de l'acteur sous la forme d'un nuage de points de couleurs pour rendre le tout sur l'écran pendant le jeu... Ah tiens, c'était pas ce qui était déjà fait dans les cinématiques de Command & Conquer ?
En fait le jeu utilise une technique proche des miennes dans mon boulot pour numériser les mouvements faciaux des acteurs et ensuite les reproduire sur le modèle 3D. Voilà pourquoi c'est si réaliste, c'est parce que c'est numérisé à partir des acteurs...
Bientôt, la technologie évoluera peut-être et au lieu de numériser les mouvements et expressions des acteurs, on numérisera directement la performance de l'acteur sous la forme d'un nuage de points de couleurs pour rendre le tout sur l'écran pendant le jeu... Ah tiens, c'était pas ce qui était déjà fait dans les cinématiques de Command & Conquer ?
Robotnik- V.I.P
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Date d'inscription : 22/06/2008
Re: L.A. Noire
league of gausse
GURB- Les nolife
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