C&C4: Crépuscule de Tiberium
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Geb
Robotnik
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C&C4: Crépuscule de Tiberium
Il est beau.
Il est chaud.
Il est nouveau.
Il est en béta-test fermé.
Je suis dans la beta-test, et je télécharge en ce moment même le jeu pour le tester.
Soit disant je peux rien révéler, mais je vous tiendrai au courant de ce qui m'excitera sans risquer de me compromettre.
Et en revanche vous pourrez toujours chercher des infos sur Internet, y'en a plein déjà de disponibles.
De mémoire:
Histoire:
La Terre est ravagée par le Tiberium. Elle ne sera bientôt plus habitable. C'est alors que Kane, le leader charismatique de la Confrérie du Nod (bande de fanatiques du Tibérium) veut rencontrer le Conseil du GDI (Global Défense Initiative). Il se présente à eux sans armes mais avec le Tacitus, une base de données extra-terrestre contenue dans une sphère, targuant d'avoir maitrisé le Tiberium. S'ensuit une période de quelques années de reconstructions avec le précieux Cristal enfin gardé sous contrôle. Et c'est là que le jeu commence...
Gameplay:
Rien à voir avec les précédents jeux. Pas de base-building, tout est compris dans le Crawler, un véhicule d'un nouveau genre mais qui ressemble à un chantier de construction géant. Il peut produire des unités en se déplaçant et les libérer une fois déployé. Les ressources sont générées automatiquement, le taux variant avec le nombre de cristaux de Tibérium que l'on a ramassé sur la carte (bien moins nombreux qu'avant). Le jeu se limite aux deux camps ancestraux, mais chaque camp a trois "classes", l'Offensif, le Défensif, et le Support, qui façonne le style de jeu, en modifiant le Crawler et les unités à notre disposition, voire si on peut construire des bâtiments.
Robotnik- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
ça m'a l'air bien bon tout ça...
Geb- Nombre de messages : 807
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Bleuargh (pour pas dire Gruob)
Attention, mur de texte.
D'abord, il y a une grosse correction à ce que j'ai dit. En fait les ressources sont "fixes" ou presque. Je m'explique:
Chaque camp a à sa disposition un nombre fixe de "points de commandement", qui sont distribués équitablement mais en totalité entre les joueurs défendant ses couleurs (donc si il n'y a que 4 joueurs ils ont plus de points chacun que s'ils étaient 5). Les unités ne "coûtent" pas de ressources, hormis qu'elles consomment des points de commandement, qui sont redonnés quand l'unité meurt.
Avec celà, toute unité peut être démantelée gratuitement pour être remplacée par une autre, bien sûr cela demande du temps et les unités perdent la vétérance qu'elles avaient. Je précise que le Crawler peut lui aussi être remplacé de cette manière, permettant de changer de rôle si il ne convient pas, le tout sans pénalité.
A une exception. En comme fait le jeu se gagne à la Battlefield: on accumule des points de diverses manières, le premier au but gagne. On gagne des points en contrôlant plus de points stratégiques que l'équipe en face, ou en détruisant les unités adverses. La valeur gagnée est celle des points de commandement de l'unité, et de tous les points de commandement pour le Crawler ("Double Damage"!) . Si une unité est détruite pendant son démantellement, elle compte double. C'est la seule pénalité encourue par le démantellement.
Le tibérium récolté fait gagner un point d'amélioration qui peut être dépensé en "technologies", comme un bonus à la précision, de meilleures armes pour certaines unités, des capacités spéciales, et le passage au prochain niveau technologique. Certains cristaux de Tiberium, Bleus, plus rares (réapparaissent deux fois moins vite ou presque en gros) rapportent 2 points. Chaque point d'apparition a une seule couleur qui apparait. Enfin, les cristaux de tibérium au lieu d'être ramenés peuvent être brisés (par le sacrifice de l'unité porteuse) pour créer une tempête d'Ion qui détruit tout sur son passage.
Sur les amélioration et les technologies.
Au début un joueur n'a pas accès à toutes les technologies. Elles sont débloqués en gagnant des "niveaux", en gagnant de l'expérience. Chaque partie gagnée rapporte deux fois plus que une partie perdu, mais surtout beaucoup plus que l'expérience amassée en faisant des actions sur le champ de bataille. Donc jouer plus de fois c'est mieux. Ne pas avoir accès à toutes les technos n'est pas une fatalité, bien au contraire. Par exemple (c'est du vécu) j'ai eu plus l'occasion de me concentrer sur l'utilisation efficace de mes troupes (de choix réduit et toutes sorties à fond de l'usine), et du coup j'ai fait le plus de morts alors que j'étais niveau 1! Bon c'était peut-être un coup de chance ^^'.
En ce qui concerne les classes:
-La classe défensive a en plus autant de points d'énergie que de points de commandement, qui eux permettent d'alimenter des structures/tourelles. C'est la seule à avoir accès à des piétons (excepté les ingénieurs qui sont accessibles à tout le monde), et aux unités et bâtiments garnisonnables. Et aussi aux bâtiments Arme Ultime (Cannon à ion et Missile au Tibérium), mais ils font moins le café que dans les jeux précédent (en même temps j'ai testé sur un Crawler...) en plus de prendre un temps fou à péter et d'être tech III (plus haut niveau).
-La classe offensive est la seule à pouvoir voir et utiliser les caisses de tibérium bleues. Contrairement aux caisses vertes que tout le monde peut utiliser et qui augmentent l'expérience, elles augmentent un ou plusieurs aspects de l'unité (en général ses dégâts plus quelque chose). C'est donc celle qui peut mettre le plus de puissance de feu en mouvement.
-La classe support est la seule à avoir des unités volantes. C'est la plus mobile mais la moins bien armée (pas de tourelle ou de caisses bleues), mais elle a une unité de réparation volante et beaucoup d'unités qui augmentent quelque chose chez les alliés proches. Cette classe a aussi accès à des "pouvoirs" de support, qui consomme une jauge qui augment au fur et à mesure que le joueur combat. Les pouvoirs peuvent être de soutient (comme la Démoralisation) ou destructeur (comme les mines de Feu) (ou les deux, comme la détonation de veine de tibérium qui réduit aussi l'armure des unités touchées)
Chaque classe a un feeling différent, ce qui est génial. Mais aussi une lourde responsabilité, que je vous laisse découvrir par vous-même.
Mes impressions sur le jeu:
Le jeu est rapide et jouissif. Les aspects tactiques sont vraiment légion. Malheureusement, le jeu fait la part belle au micro-management, mais là c'est clairement l'objectif avéré, et comme DoWII, vu qu'on est prévenu, c'est pas choquant dans le paysage (contrairement à WCIII), par contre j'y suxx toujours (quoique je m'améliore). Autre chose qui me chagrine, c'est le côté Pierre-Feuille-Ciseau qu'on avait pas dans les jeux précédents (enfin il y avait l'infanterie et le reste, personne faisait de l'infanterie donc c'était pareil) C'est toujours celui qui aura la chance d'avoir les bonne unités qui va gagner... Et ce qui donne des unités Ultra-spécialisées assez bizarres...
Mais bon, en obligeant à faire beaucoup de parties avant d'arriver devant le choix cornélien vis-à-vis de toutes les possibilités, on apprend vite, et on s'aperçoit que la chance n'est vraiment pas à sens unique. Et aussi qu'il y a de vrais noobs ^^'.
Aussi, le jeu mettant les deux camps sur un pied d'égalité, l'issue de la bataille est aussi une question de vision tactique globale (j'ai ambushé l'ennemi juste en dehors du brouillard de guerre, je savais qu'il allait venir prendre le point donc j'ai attendu dans l'ombre ^^) et de synchronisation avec les alliés. Le but étant de maintenir la pression tout en sécurisant les points pris (qui peuvent être facilement repris s'ils ne sont pas défendus).
Après ceci n'est qu'une béta, il n'y a que ce mode de jeu (Domination) de disponible, mais je pense que c'est le plus interessant, car les autres modes seront des modifications de celui-ci, en moins intéressant.
Attention, mur de texte.
D'abord, il y a une grosse correction à ce que j'ai dit. En fait les ressources sont "fixes" ou presque. Je m'explique:
Chaque camp a à sa disposition un nombre fixe de "points de commandement", qui sont distribués équitablement mais en totalité entre les joueurs défendant ses couleurs (donc si il n'y a que 4 joueurs ils ont plus de points chacun que s'ils étaient 5). Les unités ne "coûtent" pas de ressources, hormis qu'elles consomment des points de commandement, qui sont redonnés quand l'unité meurt.
Avec celà, toute unité peut être démantelée gratuitement pour être remplacée par une autre, bien sûr cela demande du temps et les unités perdent la vétérance qu'elles avaient. Je précise que le Crawler peut lui aussi être remplacé de cette manière, permettant de changer de rôle si il ne convient pas, le tout sans pénalité.
A une exception. En comme fait le jeu se gagne à la Battlefield: on accumule des points de diverses manières, le premier au but gagne. On gagne des points en contrôlant plus de points stratégiques que l'équipe en face, ou en détruisant les unités adverses. La valeur gagnée est celle des points de commandement de l'unité, et de tous les points de commandement pour le Crawler ("Double Damage"!) . Si une unité est détruite pendant son démantellement, elle compte double. C'est la seule pénalité encourue par le démantellement.
Le tibérium récolté fait gagner un point d'amélioration qui peut être dépensé en "technologies", comme un bonus à la précision, de meilleures armes pour certaines unités, des capacités spéciales, et le passage au prochain niveau technologique. Certains cristaux de Tiberium, Bleus, plus rares (réapparaissent deux fois moins vite ou presque en gros) rapportent 2 points. Chaque point d'apparition a une seule couleur qui apparait. Enfin, les cristaux de tibérium au lieu d'être ramenés peuvent être brisés (par le sacrifice de l'unité porteuse) pour créer une tempête d'Ion qui détruit tout sur son passage.
Sur les amélioration et les technologies.
Au début un joueur n'a pas accès à toutes les technologies. Elles sont débloqués en gagnant des "niveaux", en gagnant de l'expérience. Chaque partie gagnée rapporte deux fois plus que une partie perdu, mais surtout beaucoup plus que l'expérience amassée en faisant des actions sur le champ de bataille. Donc jouer plus de fois c'est mieux. Ne pas avoir accès à toutes les technos n'est pas une fatalité, bien au contraire. Par exemple (c'est du vécu) j'ai eu plus l'occasion de me concentrer sur l'utilisation efficace de mes troupes (de choix réduit et toutes sorties à fond de l'usine), et du coup j'ai fait le plus de morts alors que j'étais niveau 1! Bon c'était peut-être un coup de chance ^^'.
En ce qui concerne les classes:
-La classe défensive a en plus autant de points d'énergie que de points de commandement, qui eux permettent d'alimenter des structures/tourelles. C'est la seule à avoir accès à des piétons (excepté les ingénieurs qui sont accessibles à tout le monde), et aux unités et bâtiments garnisonnables. Et aussi aux bâtiments Arme Ultime (Cannon à ion et Missile au Tibérium), mais ils font moins le café que dans les jeux précédent (en même temps j'ai testé sur un Crawler...) en plus de prendre un temps fou à péter et d'être tech III (plus haut niveau).
-La classe offensive est la seule à pouvoir voir et utiliser les caisses de tibérium bleues. Contrairement aux caisses vertes que tout le monde peut utiliser et qui augmentent l'expérience, elles augmentent un ou plusieurs aspects de l'unité (en général ses dégâts plus quelque chose). C'est donc celle qui peut mettre le plus de puissance de feu en mouvement.
-La classe support est la seule à avoir des unités volantes. C'est la plus mobile mais la moins bien armée (pas de tourelle ou de caisses bleues), mais elle a une unité de réparation volante et beaucoup d'unités qui augmentent quelque chose chez les alliés proches. Cette classe a aussi accès à des "pouvoirs" de support, qui consomme une jauge qui augment au fur et à mesure que le joueur combat. Les pouvoirs peuvent être de soutient (comme la Démoralisation) ou destructeur (comme les mines de Feu) (ou les deux, comme la détonation de veine de tibérium qui réduit aussi l'armure des unités touchées)
Chaque classe a un feeling différent, ce qui est génial. Mais aussi une lourde responsabilité, que je vous laisse découvrir par vous-même.
Mes impressions sur le jeu:
Le jeu est rapide et jouissif. Les aspects tactiques sont vraiment légion. Malheureusement, le jeu fait la part belle au micro-management, mais là c'est clairement l'objectif avéré, et comme DoWII, vu qu'on est prévenu, c'est pas choquant dans le paysage (contrairement à WCIII), par contre j'y suxx toujours (quoique je m'améliore). Autre chose qui me chagrine, c'est le côté Pierre-Feuille-Ciseau qu'on avait pas dans les jeux précédents (enfin il y avait l'infanterie et le reste, personne faisait de l'infanterie donc c'était pareil) C'est toujours celui qui aura la chance d'avoir les bonne unités qui va gagner... Et ce qui donne des unités Ultra-spécialisées assez bizarres...
Mais bon, en obligeant à faire beaucoup de parties avant d'arriver devant le choix cornélien vis-à-vis de toutes les possibilités, on apprend vite, et on s'aperçoit que la chance n'est vraiment pas à sens unique. Et aussi qu'il y a de vrais noobs ^^'.
Aussi, le jeu mettant les deux camps sur un pied d'égalité, l'issue de la bataille est aussi une question de vision tactique globale (j'ai ambushé l'ennemi juste en dehors du brouillard de guerre, je savais qu'il allait venir prendre le point donc j'ai attendu dans l'ombre ^^) et de synchronisation avec les alliés. Le but étant de maintenir la pression tout en sécurisant les points pris (qui peuvent être facilement repris s'ils ne sont pas défendus).
Après ceci n'est qu'une béta, il n'y a que ce mode de jeu (Domination) de disponible, mais je pense que c'est le plus interessant, car les autres modes seront des modifications de celui-ci, en moins intéressant.
Robotnik- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Ouah.
Le système décrit dans le début de ton mail (ie sans ressources) me parle beaucoup.
Je dois avouer que e serais tenter de tester ce jeu si ce n'était pas un jeu PC (ie qui ne tourne pas).
Le système décrit dans le début de ton mail (ie sans ressources) me parle beaucoup.
Je dois avouer que e serais tenter de tester ce jeu si ce n'était pas un jeu PC (ie qui ne tourne pas).
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
mais si gurb positive des millions de gens arrivent à les faire marcher sans (trop) galérer. Et si te le finit suffisamment vite, tu pourra le désinstaller avant que les premiers problèmes de compatibilité/je te reconnais plus/ ma carte graphique t'aime plus/ c'est toi qu'aime plus ma carte graphique/STEAM FAIT CHIER/AAAHHHH LA MISE A JOUR DE WINDAUBE DE TROP... arrivent
Dernière édition par Geb le Mer 17 Fév - 21:25, édité 1 fois
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
*soupir nostalgique*
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Ben ce qui est chiant, c'est que ce genre de jeu peut pas sortir sur console (oui alors le Wii MotionPls est vraiment super et on peut se servri de la WiiMote aussi bien que d'une souris, mais j'y crois pas).
Là j'ai acheté mon premier jeu PC de ma vie (Soul Reaver 2), il m'a fallu des heures de Google et des magouilles dans le registre pour réussi à le faire marcher. -_-v
Là j'ai acheté mon premier jeu PC de ma vie (Soul Reaver 2), il m'a fallu des heures de Google et des magouilles dans le registre pour réussi à le faire marcher. -_-v
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
? je croyais que l'un de tes voisins avaient une ps2 ( mais bien sur tant mieux que tu l'es pris sur pc comme ça tu pourra me le prêter...)
Geb- Nombre de messages : 807
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Je peux te le filer oui. Tu as déjà joué aux autres (Blood Omen et Soul Reaver) ?
Parce que ce jeu, c'est quasiment que du dialogue, si tu as pas l'histoire, c'est juste sans intérêt.
Parce que ce jeu, c'est quasiment que du dialogue, si tu as pas l'histoire, c'est juste sans intérêt.
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
bon ben alors prête moi aussi les autres !
Geb- Nombre de messages : 807
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
...Boudiou!
A propos de Soul Reaver 2, le jeu était buggé à sa sortie, je m'en souviens encore. Il y a quelques année j'avais commencé une partie, puis j'avais abandonné. Et ça faisait déjà quelques années qu'il était sorti!
A propos de Soul Reaver 2, le jeu était buggé à sa sortie, je m'en souviens encore. Il y a quelques année j'avais commencé une partie, puis j'avais abandonné. Et ça faisait déjà quelques années qu'il était sorti!
Robotnik- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
C'est pour ça que gurb l'a achetéRobotnik a écrit:...Boudiou!
Il y a quelques année j'avais commencé une partie[...]. Et ça faisait déjà quelques années qu'il était sorti!
Geb- Nombre de messages : 807
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Le bug se corrige en faisant de la magouille dans le registre. Et après ça marche.
Le désinstalleur aussi est bugé: il vide pas le registre, donc tu peux pas réinstaller. Faut le faire à la main.
Le premier je dois avoir une iso PS, par contre pour Soul Reaver premier du nom je n'ai qu'une version DC.
J'ai acheté Blood Omen 2 sur XBox mais je me bats avec ma boite pour qu'elle l'accepter. Et j'ai Défiance sur PC, mais je l'ai pas encore ouvert.
Je te conseille de chercher les deux premier en iso PS (je te filerai l'émulateur si tu veux, avec la config qui va bien pour Blood Omen (elle est tordue parce qu'il est en 2D)). Et puis les 3 autres se trouvent sur PC.
J'amène ce que tu veux, dis-moi (vite).
Legacy of Kain
Le désinstalleur aussi est bugé: il vide pas le registre, donc tu peux pas réinstaller. Faut le faire à la main.
Le premier je dois avoir une iso PS, par contre pour Soul Reaver premier du nom je n'ai qu'une version DC.
J'ai acheté Blood Omen 2 sur XBox mais je me bats avec ma boite pour qu'elle l'accepter. Et j'ai Défiance sur PC, mais je l'ai pas encore ouvert.
Je te conseille de chercher les deux premier en iso PS (je te filerai l'émulateur si tu veux, avec la config qui va bien pour Blood Omen (elle est tordue parce qu'il est en 2D)). Et puis les 3 autres se trouvent sur PC.
J'amène ce que tu veux, dis-moi (vite).
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
amène TOUT (j'adore avoir les yeux plus gros que le ventre)
Geb- Nombre de messages : 807
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Too late ^^
De toutes façons, ça se télécharge aussi bien.
De toutes façons, ça se télécharge aussi bien.
GURB- Les nolife
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Au fait, si vous voulez tester vous-même le jeu, il suffit d'aller ici et de suivre les instructions pour obtenir un compte et installer la beta.
Robotnik- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Mouais, mais comme ma connexion sur le campus ne me permet pas de jouer en ligne, je passe mon tour.
Peut-être l'année prochaine on se fera une team.
Accessoirement, vous pouvez aussi commencer à postuler pour la beta de Starcraft II.
Peut-être l'année prochaine on se fera une team.
Accessoirement, vous pouvez aussi commencer à postuler pour la beta de Starcraft II.
GURB- Les nolife
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
J'ai plus qu'à trouver un jeu Battle.Net que j'ai payé par le passé... je vais leur sortir Starcraft, adéquat non?
Edit: ben merde alors, j'ai pas le manuel du jeu mais j'ai pas le souvenir d'une clé CD avec le jeu...
Re-edit: ah ben c'était écrit au feutre sur le CD! Wah con le gurb! (Et je me rappelle la taper de nombreuses fois... Je devais la connaître par cœur à un moment)
Re-re-edit: voilà, je suis inscrit comme voulant participer aux betas des univers Diablo, Starcraft et Warcraft... donc j'attends!
Edit: ben merde alors, j'ai pas le manuel du jeu mais j'ai pas le souvenir d'une clé CD avec le jeu...
Re-edit: ah ben c'était écrit au feutre sur le CD! Wah con le gurb! (Et je me rappelle la taper de nombreuses fois... Je devais la connaître par cœur à un moment)
Re-re-edit: voilà, je suis inscrit comme voulant participer aux betas des univers Diablo, Starcraft et Warcraft... donc j'attends!
Robotnik- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Moi aussi je ne peux pas jouer en ligne à cause du réseau de l'école (les sales sordides, comme s'ils pensaient pouvoir nous forcer à bosser juste avec ça)
Geb- Nombre de messages : 807
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Ayé, j'y suis. Mais je pourrai pas y jouer avant Lundi, je suis surbooké ce WE. Peut-être ce soir mais je promets rien.
(oh et Jules si t'as le temps et que tu peux viendre à la cité de l'espace si l'ENSEEIHT vient exposer son robot trophées de la robotique qui se déroulent aujourd'hui. C'est juste que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu )
(oh et Jules si t'as le temps et que tu peux viendre à la cité de l'espace si l'ENSEEIHT vient exposer son robot trophées de la robotique qui se déroulent aujourd'hui. C'est juste que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu )
Robotnik- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Robotnik a écrit:(oh et Jules si t'as le temps et que tu peux viendre à la cité de l'espace si l'ENSEEIHT vient exposer son robot trophées de la robotique qui se déroulent aujourd'hui. C'est juste que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu )
Son what? On a ça nous à l'N7??
J'ai cru comprendre que le club robotique était en panne depuis quelques années donc ça m'étonnerai qu'on ait quelque chose dans ce domaine. Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait une rencontre geek la semaine prochaine à l'insa. Je pense y faire un tour.
cronos97- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
l'insa? oùça?
Robotnik- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Tu l'as acheté le jeu JTM?
Si tu le fais, dis moi si le mode solo vaut le coup de l'acheter, en attendant de pouvoir jouer sur internet...
M'enfin, je suppose que j'attendrais l'année prochaine (ou les vacances).
Si tu le fais, dis moi si le mode solo vaut le coup de l'acheter, en attendant de pouvoir jouer sur internet...
M'enfin, je suppose que j'attendrais l'année prochaine (ou les vacances).
GURB- Les nolife
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Ah ben non je savais pas qu'il était sorti, je croyais que c'était le 18 Mars...
Ben j'irai voir, mais je pense pas l'acheter en magasin normal, je vous tiens au courant.
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Robotnik- V.I.P
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Re: C&C4: Crépuscule de Tiberium
Il n'est peut-être sorti qu'aux US...
GURB- Les nolife
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